[Linux-bruxelles] Présentation logiciels libres pour associations

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 24 Mar 23:40:58 CET 2004

On Wed, 24 Mar 2004, Miguel Quaremme wrote:

> Je trouve ça bien.  Je vais essayer de faire ça rapidement en espérant
> qu'on ne modifiera pas le caneva.

Quelques notes :

* Les 4 libertés du LL. (GNU n'est qu'un projet en LL)

* Peut-être    bien    faire    la   différence    entre    l'approche
  technique/pragmatique du LL et l'approche philosophique du LL.

* Concernant  les  ASBLs,  l'importance   de  la  transparence  et  de
  l'équité de l'utilisation de l'outil informatique.

* Insister  sur  la  mutualisation  entre  les  ASBLs.  (surtout  pour
  l'informatique et le traitement de l'information)

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral