Conjugaisons [Was: [Linux-bruxelles] compilation : Can't findlibGL?]

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mer 24 Mar 22:47:13 CET 2004

Jean-Christophe Beumier a écrit :

> "créditait" le communisme que d'un nombre de victimes égal au
> nazisme. Je vois que le petit père des peuples a désormais largement
> dépassé le führer. Sur quelle base, cette lugubre comptabilité?

Argg.
J'ai failli troller et mettre "nazi" pour augmenter les statistiques de
la loi de "je-sais-plus-qui".

Je vois que mes "camarades" réagissent... Allez-y les gars ! ;-)

¡ NO PASARAN !

Pour être constructif (bien les autres puisse l'être également).

Le Livre Noir du Capitalisme, Ed. Le Temps des Cerises, Paris, 1998.
www.lescommunistes.org/article.php3?id_article=29

le Livre Noir du Communisme : crimes, terreur et répression :
St. Courtois, N. Werth, J.-L. Panné et al., R. Laffont, 1997

--
Miguel Quaremme