Conjugaisons [Was: [Linux-bruxelles] compilation : Can't find libGL ?]

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 23 Mar 08:23:58 CET 2004

[...]

> J'ai cherché à installé libgl-dev et apparemment, il est
Je voudrais suggérer à tous ceux qui ont des problèmes avec les
participes passés/infinitif le petit «truc» suivant: remplacer votre
participe passé ou infinitif par un verbe qui termine de façon
différente quand on utilise l'un de ces deux formes comme le verbe
«finir» par exemple. Dans ce cas-ci, cela donnerait:
"J'ai cherché à fini ..." non, ce n'est pas bon.
"J'ai cherché à finir ..." voilà qui est mieux.

Merci d'avance de votre compréhension.
[...]
BeezNest s.à r.l.