[Linux-bruxelles] compilation : Can't find libGL ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 23 Mar 01:15:45 CET 2004

Salut,

J'essaye de compiler/installer torcs[1]...
J'en suis toujours au

  ./configure

Après avoir installer plib[2], j'en suis à

   error: Can't find libGL.

Et là, je calle :(

J'ai cherché à installé libgl-dev et apparemment, il est
déjà installé au travers de xlibmesa-dev :

   Package libgl-dev is a virtual package provided by:
     xlibmesa-dev 4.2.1-12.1jds2
     mesag3+ggi-dev 3.4.2.1-4
     mesag-glide2-dev 3.4.2.1-4
     mesag-dev 3.4.2.1-4
     libutahglx-dev 0.0-cvs-20010702-3
puis
   Sorry, xlibmesa-dev is already the newest version.

hum... voila, j'attein là mes limites actuelles :d..
'y a-t-il ici quelqu'un qui puisse m'indiquer le
chemin à présent ?

Merci d'avance,

Serge.

[1] torcs : http://torcs.sourceforge.net/