[Linux-bruxelles] php-gtk pour sarge?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 20 Mar 23:40:38 CET 2004

Le sam 20/03/2004 à 22:18, Yves.Delhaye at ulb.ac.be a écrit :
> Allez, c'est plus drôle à deux.
> exec_prefix ça doit être le répertoire pour les éxécutables, non?

Ben oui mais comme dans la config actuelle y a debian/php-gtk, c'est que
ça doit se trouver dans le répertoire de construction du package... d'où
la déduction que ce n'est pas, par exemple, /usr/bin.
J'ai donc simplement ajouté le path jusqu'au répertoire de construction
du package... et il a l'air de le prendre. A mon avis, depuis, make a
évolué et demande des paramètres d'une forme différente ou qqchose comme
ça (genre le mettre dans une autre option préfixée quand il s'agit d'un
répertoire relatif). Enfin, c'est mon avis et ça se base uniquement sur
l'intuition.

J'ai écrit un mail au packageur de la version stable. J'attends une
réponse.

Yannick