[Linux-bruxelles] php-gtk pour sarge?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 23 Mar 11:01:27 CET 2004

Yannick Warnier écrivait :

> J'aimerais installer php-gtk sur ma sarge, mais je ne trouve pas ce
> paquet dans mes sources. Je vois par contre sur packages.debian.org
> qu'il existe un package pour stable.

Comme écrit dans <http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=197196>
le mainteneur de php-gtk n'avait plus le temps de s'en occuper, personne
n'a voulu prendre la relève, le paquet a été supprimé de sarge/sid.

Mais il avait été mis à jour dans Sarge vers la version 0.5.1 (la
flemme de chercher quelle est la version actuelle).  Tous les paquets
ayant un jour mordu, euh, existé dans Debian sont archivés sur
snapshot.debian.net et accessibles de différentes manières.

Par exemple :
   deb http://snapshot.debian.net/archive pool php-gtk

        Frédéric

--
Jouons un peu; Il allait pass... des jours à install... php-gtk.
  ( ) passer     ( ) passé     ( ) passée     ( ) passés    ( ) passées