[Linux-bruxelles] Prix de conférence PHP

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mar 16 Mar 12:56:55 CET 2004

>cela paye sans doute les conférenciers ... comme dans beaucoup de conférences
>
>De telles conférences sont sans doute un moyen de gagner sa vie avec des logiciels libres

je ne sais pas si je suis d'accord. Je pense qu'il y a du pour et du
contre. Heureusement que le FOSDEM, par exemple, n'est pas payant. Un
prix tel exclut d'office les gens qui ne sont pas soutenus pas une
structure financière (eux-même ou une entreprise).

>comment peux-tu affirmer cela sans avoir participé ?

d'accord avec toi. A mettre sur le compte de l'excès de café...qui m'a
troublé les humeurs ;-).