[Linux-bruxelles] Mauvais exemple à l'ULB

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Dim 14 Mar 18:13:16 CET 2004

Cela m'intéresserait que nous dressions une "carte" des utilisateurs reconnus et connus de
Linux et autres LL à ULB. Cela m'intéresse.

En particulier je connais personnellement Robert Herzog utilisateur depuis 1992 (avec lequel
j'ai correspondu en 1992 ou 1993 pour qu'il me file les piles de disquettes de la 0.98).

Qui a d'autres noms ?

Merci

--
Nicolas Pettiaux
L'informatique libre pour tous vous intéresse ? Rendez-vous ces mercredi 17/3 à Anderlecht