[Linux-bruxelles] apt-get upgrade, libxft-dev et kde 3.2

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 14 Mar 13:19:20 CET 2004

Maxime Robert-Schreyers écrivait :

> je viens de faire une grosse upgrade sur ma debian
> sid, et oh surprise, ça ne se passe pas sans mal. Je
> récupère un message d'erreur concernant libxft-dev
> (log en attachement)

Les personnes installant sid doivent pouvoir se débrouiller, pour le
problème de libxft-dev, c'est déjà détaillé dans les bugs :
Qui sont les seuls bugs concernant le paquet libxft-dev, pas
difficiles à trouver, donc.  Et le premier contient les commandes
nécessaires pour rétablir une situation normale.

> Deuxième problème: plus d'option "start new session"
> dans le menu "K" de kde. En faisant un peu de google,

Je ne connais pas KDE, il faudra attendre quelqu'un d'autre.

        Frédéric