[Linux-bruxelles] apt-get upgrade, libxft-dev et kde 3.2

Maxime Robert-Schreyers mrobertsbe at yahoo.fr
Dim 14 Mar 13:07:52 CET 2004

Salut à tous,

je viens de faire une grosse upgrade sur ma debian
sid, et oh surprise, ça ne se passe pas sans mal. Je
récupère un message d'erreur concernant libxft-dev
(log en attachement)
Premier problème, partiellement résolu: les fontes
étaient hideuses. J'ai tapé une option -dpi 75 dans
/etc/X11/Xservers et ca va (un peu) mieux.
Deuxième problème: plus d'option "start new session"
dans le menu "K" de kde. En faisant un peu de google,
je trouve le conseil d'ajouter
:1 local at tty2 reserve /usr/X11R6/bin/X -dpi 75
-nolisten tcp :1 vt8
dans le meme /etc/X11/xdm/Xserver mais rien n'y
fait...
enfin: dernier problème, k3b ne retrouve plus
cdrecord, alors qu'il est présent quand je fais
tourner k3b-setup

Je n'y comprend plus rien, si quelqu'un avait une
piste, une url qui m'aurait échapé, ce serait
bienvenu.

@+
Maxime

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com