[Linux-bruxelles] Re: Suite a votre annonce

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 8 Mar 20:05:54 CET 2004

Didier MISSON wrote:

> oh quelle horreur...
> c'est mm pas lisible avec cette image de fond !
>
> A MORT ...
> euh...
> :-(

sur le fond je suis d'accord.
Sur la forme je ne me ferai pas l'écho de ta condamnation car j'estime
que ce sombre individu ne mérite même pas qu'on démarre une polémique.

Je me contenterai d'attendre qu'il fasse la une des darwin awards, c'est
apparamment un candidat qui a toutes ses chanses :p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html