[Linux-bruxelles] mozilla tmp fichier non ouverts

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Lun 8 Mar 18:49:22 CET 2004

Bon,
J'ai essayé dans tous les sens mais je ne comprend pas et je demande de
l'aide.

Description du problème:
Quand, sous mozilla, je clique sur un pdf dans une page: acroread se
lance puis m'envoie un message: "no such file or directory".
Idem, sous mozilla, avec openoffice pour des fichiers .doc, .xls etc

J'ai essayé de modifier les droits de /tmp (4777 et un tas d'autres
choses, la situation de départ était avec le sticky bit).
J'ai essayé dans .bash_profile de mettre:

    # trying to fix acroread and other ooffice tmp problems
    TEMP=$HOME/tmp
    TMP=$HOME/tmp
    export TEMP
    export TMP

 Ca va toujours pas. Ca m'énerve! J'ai fouillé les newsgroup en vain.
OOO secours!
Ma config: RedHat 9.0 ,  moz 1.2.1
Une idée?

Yves D.