[Linux-bruxelles] NVU (was: Mysql démarrage automatique)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 7 Mar 19:01:21 CET 2004

Le dim 07/03/2004 à 15:08, Frederic Peters a écrit :

> Pour Nvu:
>
> wget http://webperso.easyconnect.fr/danielglazman/nvu/releases/0.17/linux/nvu-0.17-pc-linux-gnu.tar.gz
> tar xzf nvu-0.17-pc-linux-gnu.tar.gz
> cd nvu
> ./nvu

A propos de NVU, je dois dire que je suis assez déçu par le dernier test
que j'en ai fait.
- Il n'y a aucune intégration d'autre chose que html/css/javascript (on
aurait pu espérer un peu de php au moins)
- La création d'un projet est vraiment compliquée si on n'a pas un url
distant à donner (en ftp ou http)
- Aucun support de ssh

Je leur ai envoyé un e-mail expliquant mes différents griefs et ils
m'ont indiqué qu'ils comptaient ajouter tout ça. En attendant, comme ils
disent, c'est qu'une version 0.17, pas grand chose à espérer avant
quelques versions.

Par ailleurs, la doc concernant l'aide éventuelle au développement se
fait attendre et pour l'instant, à part un site web où on peut
s'inscrire sur une mailing-list où on ne reçoit rien (depuis 10
jours)... y a rien d'utile.

Bref, cote générale de ma part pour l'instant: 3/10 (donc on peut
espérer que la version 0.5 ait déjà un 8/10 :-))

Yannick