[Linux-bruxelles] NVU (was: Mysql démarrage automatique)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 7 Mar 19:26:53 CET 2004

Yannick Warnier écrivait :

> A propos de NVU, je dois dire que je suis assez déçu par le dernier test
> que j'en ai fait.
> - Il n'y a aucune intégration d'autre chose que html/css/javascript (on
> aurait pu espérer un peu de php au moins)

Quelle intégration de PHP vouloir ?

Quelques notes récentes, mais je ne connais plus trop les différentes
méthodes d'insertion de code PHP que pour savoir à quoi ça se rapporte:
  http://webperso.easyconnect.fr/danielglazman/weblog/index.php/2004/03/02/179-NvuProgress20040302

> - La création d'un projet est vraiment compliquée si on n'a pas un url
> distant à donner (en ftp ou http)

Aucune idée, j'ai démarré nvu pour la première fois aujourd'hui et je
n'ai même pas vu de référence à la gestion de "projets".

> Bref, cote générale de ma part pour l'instant: 3/10 (donc on peut
> espérer que la version 0.5 ait déjà un 8/10 :-))

On peut espérer :)  Un CVS public ferait déjà gagner un point.

        Frédéric