[Linux-bruxelles] Dexia

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 7 Mar 12:30:30 CET 2004

Le dim 07/03/2004 à 00:17, Cedric Gavage a écrit :
> Yannick Warnier wrote:

> Le système de Dexia fonctionne très bien ;)

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, force est de constater qu'il y
a des exceptions.

> Sous XP, l'installation de j2re1.4.1 suffit, et rien de particulier à
> faire...

Ben en fait effectivement (et je crois même que la j2re1.4.1 est
installée par défaut dans XP Pro parce que je n'ai pas eu à le faire.
Le problème ici est que normalement après avoir downloadé tous les
logiciels, le programme "devrait", selon la doc, me demander où je veux
créer mes clés d'encryption. Il ne le fait pas et passe directement à
l'écran me signalant qu'il ne trouve pas ma config (mes clés)...

Quel truc à la con. Aucun contrôle possible, donc en espérant quelque
chose de mieux, j'ai tout réinstallé 3 fois (sans compter que le
download se fige une fois sur deux).

> Pour linux, pareil (j2re1.4.1) mais en suivant la document de dexia pour
> les besoins spécifiques de "configuration".

Pour linux, j'ai suivi le manuel d'installation à la lettre et puis avec
intelligence, mais rien n'y fait. Maintenant à la place d'avoir une page
m'indiquant que je n'ai pas le support pour les applets java, j'ai une
page blanche (vive le progrès).

Enfin peu importe, de toutes façons mes jours de crédit sont dépassés,
il faudra que je réitère la demande d'un compte online la prochaine fois
que je reviens d'Angleterre et que je m'arrange pour activer le compte
sur place, mettre mes clés sur une disquette et revenir ici.

Merci quand même pour les commentaires et surtout pour les scripts
d'install de la j2re1.4.2 (Fred).