[Linux-bruxelles] Dexia

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Dim 7 Mar 00:17:24 CET 2004

Yannick Warnier wrote:

> Bon ben, juste pour voir j'ai essayé sous Windows XP, mais ça marche pas
> non plus (bien que ça foire APRES le download et l'install du soft).
>
> Vive Dexia,

Le système de Dexia fonctionne très bien ;)

Sous XP, l'installation de j2re1.4.1 suffit, et rien de particulier à
faire...

Pour linux, pareil (j2re1.4.1) mais en suivant la document de dexia pour
les besoins spécifiques de "configuration".

--
|- Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
|--  http://unixtech.be - http://gavage.com