[Linux-bruxelles] TODO list AG + �lections 8/03/2004

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 6 Mar 13:35:47 CET 2004

 --- Jean-Christophe Beumier a écrit :

> conseil qui

> Rien n" t"empêche de proposer un amendement qui, par exemple,
> remplace
> "Il est composé de :"
> par :
> "Parmi ceux-ci, quatre postes sont à pourvoir :"

Ou bien "conseil qui se compose d'au moins quatre membres élus..."
ou bien on trouve un aute nom de poste "*chargé de mission",
"*attaché culturel", "porte parole officiel", "ministre des arts et
des lettres un peu artiste", soyez constructifs dans vos propositions
; )

Marc A à lundi pour le dépouillement (j'aime bien ce mot)

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com