[Linux-bruxelles] TODO list AG + élections 8/03/2004

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 6 Mar 13:23:47 CET 2004

Cuenta la leyenda que el Fri, 05 Mar 2004 17:03:19 +0100 Jérôme wrote:

JW> Je voudrais une TODO list des choses encore à régler pour l'AG de lundi.
JW> J'attends un maximum de commentaires.
JW>
JW> - candidatures/projets futurs (merci de vérifier
JW> http://www.bxlug.be/articles/155)
JW> - convocations
JW> - procurations
JW> - fiches de reçus pour l'inscription au BxLUG
JW> - qui peut voter? (est-ce que c'est clair maintenant, ou pas?)
JW> - bilans financiers et moraux de l'année écoulée
JW> (http://www.bxlug.be/articles/159 et http://www.bxlug.be/articles/102)

Le fichier referencié dans le bilan financière:

	http://www.bxlug.be/uploadfiles/33

  ne peut pas être telechargé dépuis le serveur.  Bug dans
Glasnost???

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804