[Linux-bruxelles] Virus

02.-.c7moi at swing.be 02.-.c7moi at swing.be
Jeu 4 Mar 21:12:33 CET 2004

sur http://desirer.be
dans la section 100% securiter il est possible de faire des test virus et
pare feu
le pb est que je crois que cela ne test que windows helas
pire encore
symantec donne deux resultat differents suivant que on arrive sur leur site
a partir d'un lien situer sur un anti virus pro ou pas
pourtant le rapport devrait donne le meme resultat, c pas le cas .

Yvan

si qq a des adresses interessantes, linux ou windows, elles sont les
bienvenues