[Linux-bruxelles] Virus

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 3 Mar 23:12:07 CET 2004

> Glub,   je suis à ce moment sous windows :-[ , et je viens de scanner
> mon système avec McAfee juste mis à jour:  CLEAN     Ouf..
> Je devrai dorénavent activer ma Mandrake 9.2, mais parfois....les
> circonstances ou la nécessité, hélas ... .

On ne peut  pas en vouloir a quelqu'un d'utiliser windows, chacun est
libre (sans mauvais jeu de mot ;-)
Par contre, un utilisateur wndows connecté a internet et n'utilisant pas
d'antivirus, que ce soit par paresse, ignorance, incompétence, ou encore
volonté de nuire, LA on risque de lui en vouloir.

Tu as un antivirus, il est a jour, c'est bien (euh en fait c'est un
minimum :p)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html