[Linux-bruxelles] Achat d'un PC sans les licences OEM, mail à Test-Achat, pour info

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 4 Mar 11:12:20 CET 2004

Le mer 03/03/2004 à 18:18, Pierre van Male a écrit :
> Pour info, voici un mail que j'ai envoyé à Test-Achat le 23 février 2004
> et dont j'attends encore la réponse.
Je suis désolé de n'avoir pas le temps de lire l'autre thread, mais une
question me vient à l'esprit: es-tu membre?
Sinon, est-ce que cela ne t'intéresse pas, surtout que les élections
vont avoir lieu très bientôt (lundi)?

Si oui, est-ce qu'on pourrait envisager de mettre cela comme une lettre
ouverte sur le site du BxLUG? Tu en es l'auteur, je suppose, donc tu
devrais pouvoir dire directement toi-même si tu es d'accord.

Si tu n'es pas membre et ne comptes pas le devenir bientôt, mais que tu
voudrais quand même le publier «visiblement», est-ce qu'on pourrait
envisager que tu sois «sponsorisé» par un membre pour le mettre sur le
site quand même?

Merci
--
Jérôme Warnier