[Linux-bruxelles] Graveur K3B, cdrecord, cdparanoia, ...

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 6 Mar 13:45:49 CET 2004

J'utilise K3b

Mon lecteur dvd est reconnu en ide et mon graveur en scsi. Pour
l'instant, je ne peux graver on the fly d'un sur l'autre.
Je lis la prose de Serge:
"Pour ce faire, je copie à partir de ma config' :
1° /dev/cdrom -> scd0
2° module : ide-scsi
3° kernel option : hdc=ide-scsi ignore=hdc"

Ect-ce qu'il suffit de taper la ligne 1° pour que mon dvd soit
reconnu en scsi? Avez vous des tutoriels pour ce qui est d'installer
des lecteur cd/dvd?

Je ne comprend pas tout dans ce domaine non plus ; )

Marc A

J'en suis à vérifier que ça marche toujour, en lecture :d..

=====
La PUB que je paye, je réclame la liberté de ne pas la voir : )

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com