Re: [Linux-bruxelles] Les loop sont parties déjeuner ?

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Mar 29 Juin 10:53:39 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

>Sur quelle base le chargerait-il ?  En fait, le chargement de module
>se fait automatiquement pour les modules associés à du matériel, pour
>les autres (genre ppp ou loop), ça ne le fait pas...

Attention Frédéric tout le monde n'utilise pas Debian, avec le noyau 2.4
et certaines distributions commerciales
les devices loop sont présentes et ne sont pas référencées dans la liste
des modules, il est vrai que le noyau 2.6 apporte son lot de changement,
surtout pour moi qui change de distribution (Fedora -> Debian) et de
noyau (2.4 -> 2.6) et de desktop (gnome 2.4 -> 2.6).

Amicalement

Eric F.