[Linux-bruxelles] Problème de messagerie IMAP

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Sam 26 Juin 00:36:39 CEST 2004

"IMAP POSTE" <girondins.64 at laposte.net> writes:

> Re bonjour,
> J'ai changé d'email mais je suis le toujours le m?me avec les m?me probl?mes.
> Je vous expose mon probl?me.
> J'ai un serveur IMAP avec le paquetage courier-imap et malgr? mes lignes de
> conf dans le fichier imap.conf
> qui me disent de vider la boite au lettre mais cela ne marche pas.

Bizarre, j'ai aussi courier-imap, et pas de imap.conf à
l'horizon. Quelle distrib ? Quelle version (de courier) ? Avec quel
soft essayes-tu de vider la boite ? Qu'appelles-tu vider la boite ?
Quel est le symptome de "cela ne marche pas" ?

> Mes boites aux lettres sont dans le repertoire "imap" et je fais un lien
> symbolique de /home vers /postfix Voila je vous donne les r?pertoires par d?
> faut que contient ma boite aux lettres
> /cur
> /new
> /tmp
> ./Elements envoyes
> ./Brouillons
> ./Trash
> courierimapsubscribed
> courierimapuiddb

Heuu, c'est moi ou cette config est quelque peu bizarre ?

A+,
--
Rémi