[Linux-bruxelles] Problème de messagerie IMAP

IMAP POSTE girondins.64 at laposte.net
Ven 25 Juin 16:27:16 CEST 2004

Re bonjour,
J'ai changé d'email mais je suis le toujours le même avec les même problèmes.
Je vous expose mon problème.
J'ai un serveur IMAP avec le paquetage courier-imap et malgré mes lignes de conf dans le fichier imap.conf
qui me disent de vider la boite au lettre mais cela ne marche pas.
Mes boites aux lettres sont dans le repertoire "imap" et je fais un lien symbolique de /home vers /postfix Voila je vous donne les répertoires par défaut que contient ma boite aux lettres
/cur
/new
/tmp
./Elements envoyes