[Linux-bruxelles] Pb messagerie imap postfix

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 24 Juin 10:23:06 CEST 2004

[..un truc devenu totalement illisible..]

Bon, écoute, tu décides d'utiliser un logiciel propriétaire pour lire
tes mails, ok. Mais c'est une raison supplémentaire pour respecter ceci
(que tu es sensé avoir déjà lu puisque tu t'es inscrit à cette ml):
Enlève aussi ce reply-to inutile que je ne saurai voir.

Par ailleurs, si tu n'as pas accès à cette machine tout le temps, essaye
quand même de donner des informations utiles, et pas des suppositions
que je sais qui sont mauvaises.

Je *veux vraiment* t'aider, mais tout cela ne m'encourage pas.

--
Jérôme Warnier
Consultant