[Linux-bruxelles] Pb messagerie imap postfix

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 24 Juin 10:27:28 CEST 2004

Le jeu 24/06/2004 à 10:23, Jérôme Warnier a écrit :
> [..un truc devenu totalement illisible..]
>
> Bon, écoute, tu décides d'utiliser un logiciel propriétaire pour lire
> tes mails, ok. Mais c'est une raison supplémentaire pour respecter ceci
> (que tu es sensé avoir déjà lu puisque tu t'es inscrit à cette ml):
Je songe sérieusement à ajouter un petit paragraphe sur les accents, la
ponctuation, et l'usage des majuscules, rien que pour toi.
Nous avons déjà parlé de l'orthographe sur cette ml, mais toi, c'est
pire, pour l'instant. Il n'y a qu'à constater les améliorations
importantes au niveau de la moyenne de respect de l'orthographe
française sur toutes les mls du BxLUG pour être convaincu que cette
discussion a porté ses fruits.

[..]
--
Jérôme Warnier