[Linux-bruxelles] Re: Nouveau terminal de paiement Banksys

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 23 Juin 15:39:31 CEST 2004

On Wed, 23 Jun 2004 15:18:45 +0200
Frederic Peters wrote:

> Et bizarrement, tu gardes dans un coin celui qu'il fallait lire, ce
> n'est vraiment pas de chance...

Mes mails sont classés par  thread, le thread le plus ancien se trouve
toujours plus haut que le plus récents, et les réponses sont dans le
thread mais se rattachent au mail auquel on répond. Donc ton classement
chronologique ne sert pas à grand chose; enfin, je te trouve comique
c'est déjà ça :-)

D.