[Linux-bruxelles] Nouveau terminal de paiement Banksys

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 23 Juin 12:58:21 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Oui dis, rappelons-leur que la Communauté a aussi ses fanatiques et
> poussons-les à utiliser autre chose (Windows CE?) Comme ça on sera sûr
> que les compagnies réflèchiront encore plus avant d'utiliser du libre.

Ça me fait super plaisir de voir mon travail potentiellement utilisé
par Banksys sans aucun retour.

Illusion ?

Ils lisent des cartes à puce; il est fort possible qu'ils utilisent
OpenSC.  Banksys utilise Python, peut-être pas dans ce produit, je
n'en sais rien.  Hors, *je* suis l'auteur des bindings Python OpenSC,
qui sont disponibles sous licence LGPL à l'adresse suivante:
  http://cvs.labs.libre-entreprise.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/pyopensc/?cvsroot=pyopensc

Ce cas sans aller chercher loin.

        Frédéric

[PS: cela dit, je ne pense pas qu'il y ait utilisation de pyopensc par
Banksys]