[Linux-bruxelles] Nouveau terminal de paiement Banksys

Ludovic Brenta <ludovic.brenta@insalien.org> ludovic.brenta at tiscali.be
Mer 23 Juin 12:49:18 CEST 2004

Frédéric Péters écrivait:

> Tout à fait mais dans le cas de Banksys, il y a bel et bien
> distribution, couverte par la GNU GPL. Le cas est similaire au lecteur
> DVD KiSS, http://www.kiss-technology.com/?p=gnu&v=users

Oui.  Je voudrais préciser toutefois que, sur le site de KiSS, il est
dit clairement "users are free to download ...".  Il s'agit ici des
utilisateurs des appareils de KiSS (à qui KiSS a distribué le logiciel
en binaire), pas de tout le monde.  KiSS va donc plus loin que la GPL
stricto sensu.

Banksys doit distribuer ses codes sources à ses clients, pas forcément
au BxLUG.  Ceci dit, les clients ont le droit, mais pas l'obligation,
de redistribuer ces sources au BxLUG.

--
Ludovic.
Et SVP, écrivez à l'annonceur ci-dessous pour vous plaindre!

NEW: Tiscali ADSL LIGHT, 28,95 EUR/mois, c'est le moment de faire le pas!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr