[Linux-bruxelles] Nouveau terminal de paiement Banksys

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 23 Juin 12:49:10 CEST 2004

On Wed, 23 Jun 2004 12:21:33 +0200
Stan Pinte wrote:

> ce n'est pas une fin en soi.
Oh si, pourquoi crois-tu qu'il y a 15 ans, il était si facile de pirater
MS Windows 3.1, office.... Alors qu'il existait déjà des mesures pour
rendre plus difficile les copies illégales ??  MS n'a jamais caché que
l'important est d'être utilisé, c'est une politique dont nous apprécions
aujourd'hui toute la finesse :-)

D.