[Linux-bruxelles] Nouveau terminal de paiement Banksys

Nicolas Évrard nicoe at altern.org
Mer 23 Juin 11:21:37 CEST 2004

* Dany De Bontridder  [10:47 23/06/04 CEST]:

>Je me demande si ce ne serait pas mieux  de les laisser tranquille,
>d'abord on ne sait pas ce qu'ils ont modifiés, ensuite parce que on ne
>gagne rien à faire fuir un "utilisateur".

D'autant plus que si ça tombe il ne sont même pas obligé de redistribuer
leurs changements. Si je me rapelle bien la GPL, ont doit redistribuer
ses changements si on les distribue ou les publie.

La question est "Les distribuent-ils ?", car ce que Banksys fait c'est
louer son terminal, elle en reste propriétaire. Est-ce réellement une
distribution ?

JNSPUA¹ mais je pense qu'il y a moyen d'ergoter sur ce genre de détails.

[1] : IANAL quoi.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique