[Linux-bruxelles] Gestion des listes

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 19 Juin 17:06:35 CEST 2004

Salut,

> N'y a-t-il vraiment pas moyen (comme je l'ai déjà demandé),
> de rendre la gestion des options des listes claire, facile
> et évidente ?

 Très certainement.

 Si tu apprécies la liste, les objects et le travail du BxLUG,
 tu en es peut-être membre ?  Dans ce cas, tu peux demander un
 compte et modifier la page "listes" afin qu'elle réponde
 correctement aux questions que tu te poses.

 En attendant, j'y ai rapidement ajouté une section "Gestion de
 votre abonnement".

 Bonne journée.

ps: quel est le rapport avec le mail auquel tu as répondu ?