[Linux-bruxelles] Gestion des listes

Daniel Lemye info at softplus.be
Sam 19 Juin 15:46:56 CEST 2004

Bonjour,

Rentré de l'étranger, j'ai voulu réactiver la liste.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la procédure n'est pas du tout
évidente !!!

J'ai pointé mon navigateur sur: http://www.bxlug.be/
De là, seul choix évident, j'ai été sur Listes de discussion:
http://www.bxlug.be/listes
Et de là, toujours seul choix évident, vers Liste Linux-Bruxelles:
http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles
Et puis là, je suis resté longtemps bloqué sans aucun chemin évident.

Ce n'est qu'après un long temps de recherche que j'ai trouvé que sur Listes
de discussion
(http://www.bxlug.be/listes), il fallait aller à: interface d'origine de
Mailman
(http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo), puis à Linux-Bruxelles
bas de la
Page d'infos de Linux-Bruxelles, il y avait une option:
Pour résilier votre abonnement de Linux-bruxelles, recevoir un rappel de
votre mot de passe ou modifier vos options d'abonnement,...
Pas vraiment très intuitif...

N'y a-t-il vraiment pas moyen (comme je l'ai déjà demandé), de rendre la
gestion des options des listes claire, facile et évidente ?
Par exemple, sur la page "Liste mailman - Linux-bruxelles", à côté des
boutons [Liste], [Abonnement], [Archives], ajouter des boutons: [Options],
[Rappel mot de passe], [Résiliation] ?

Merci d'avance de votre attention à cet aspect de convivialité.

Daniel