[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 18 Juin 10:07:44 CEST 2004

Frédéric Fokan écrivait:

[...]

> Pas vraiment en ce qui concerne la forme ....
> il y deux propositions concrête ou tu répond en gros par oui ou non et
> le reste est subjectif...
Tout vote est subjectif
Tu pouvais aussi demander à modifier les propos du vote quand l'appel à
lancement d'une procédure a été lancé. Ça a été fait pour une des deux autres
propositions.

[...]

> Ok ...modifie alors "ouverture de la liste" par "ce vote n'a pas lieu
> d'être" ...
NON, les termes sont fixés pour l'élection en cours. On ne change pas les
règles en milieu de partie :-)

... et puis le vote a lieu sur l'ouverture de la liste ;-)

Et laissons aux abstentionnistes convaincus le droit de dire qu'ils s'abstiennent,
que diable!

http://www.acronymfinder.com/af-query.asp?String=exact&Acronym=stfw&Find=Find

> Oups soit j'ai rien comprit ce qui est possible...
> Mais la proposition est tout de même en rapport a la fermeture de la
> liste au membres du BxLug où aux abonnés de la mailing liste ???
> J'y perd le peu de latin qu'il me reste ...
> D'autre part ce vote s'adresse aux membres, je cite ce que tu a dit dans
> ton mail précédent :
Je vais faire simple:
Faut-il être membre du BxLUG pour poster sur la liste? NON
Faut-il être inscrit sur la liste pour y poster? C'est l'objet du vote!

> " Les heureux possesseurs d'un compte Glasnost (en fait, les membres du
> BxLUG actuels[1]) peuvent dès à présent exprimer leur préférence quant
> savoir qui peut poster sur les listes de diffusion du BxLUG "
Oui, ce sont les membres du BxLUG qui votent.
Certains ne sont peut-être même pas inscrits sur la liste!
Et ceux qui sont inscrits sur la ML mais pas au BxLUG ne peuvent pas voter.

> euh ...pour être membre 15 ? (si je ne m'abuse....)?
Oui, pour être membre du BxLUG, c'est 15 ? ... et s'inscrire à la liste
reste gratuit et non, il ne faudra pas être membre du BxLUG pour pouvoir
s'inscrire à la ML.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"