[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Ven 18 Juin 02:35:22 CEST 2004

Le ven 18/06/2004 à 01:43, Xavier BAYET a écrit :

> C'est bien (TM)

> Tu as toujours la possibilité de modifier ton vote :-)

> Et ce n'est pas le cas? :-)

Pas vraiment en ce qui concerne la forme ....
il y deux propositions concrête ou tu répond en gros par oui ou non et
le reste est subjectif...

> Parce qu'en supprimant les deux derniers, tu n'es plus face à un choix?
> Si bien sûr, mais tu supprimes le choix de personnes qui n'en savent
> _vraiment_ rien, et qui donc laissent la majorité voter pour elles (vote
> blanc) et tu empèches les personnes de dire que pour eux, cette élection
> n'a pas lieu d'être (je ne veux pas me prononcer)

Sauf erreur de ma part mais la proposition "je n'en sais rien" ne doit
pas faire l'objet d'un vote !(quand on ne sais pas on ne vote pas où
l'on vote blanc)
Oups en maître ....petite correction au passage...
> L'esprit d'ouverture n'est amha pas supprimé.
> Il faut juste s'inscrire à une liste ... c'est dûr, ça demande un
> effort... ben oui.

> Tu oublies "ce vote n'a pas lieu d'être"

Ok ...modifie alors "ouverture de la liste" par "ce vote n'a pas lieu
d'être" ...

> Pour débattre, il peut s'inscrire, s'il veut juste lire et s'informer,
> il peut utiliser les archives, le site web (il est fait pour ça) et
> internet (on oublie un peu trop le STFW)

STFW ?
> Ben, elles s'inscrivent sur la liste, comme n'importe quelle autre
> personne s'est inscrite avant elles. Après ça, elle postent (de
> préférence en respectant les consignes)

Oups soit j'ai rien comprit ce qui est possible...
Mais la proposition est tout de même en rapport a la fermeture de la
liste au membres du BxLug où aux abonnés de la mailing liste ???
J'y perd le peu de latin qu'il me reste ...
D'autre part ce vote s'adresse aux membres, je cite ce que tu a dit dans
ton mail précédent :

" Les heureux possesseurs d'un compte Glasnost (en fait, les membres du
BxLUG actuels[1]) peuvent dès à présent exprimer leur préférence quant à
savoir qui peut poster sur les listes de diffusion du BxLUG "

> En quoi le fait de dire: "vous pouvez bénéficier de tous les avantages
> de la liste, sans frais,
euh ...pour être membre 15 € (si je ne m'abuse....)?

  Fréd

--
Frédéric Fokan < frederic at fokan.be >
114, Avenue du Roi

Empreinte PGP 1024DSA / E0D96B95 :
C2C0 4D47 62D3 E974 86FD 3497 87B9 CD41 E0D9 6B95
Clef PGP Publique:  http://www.fokan.be/clef-fred.html