[Linux-bruxelles] hal-device-manage et cdroms scsi

spirit spirit at cscup.com
Mar 15 Juin 08:20:53 CEST 2004

bonjour à tous,

je suis entrain de tester udev-dbus-hal,  ca marche nickel, mais j'ai un petit
souci:

mon lecteur et mon graveur cd scsi n'apparaissent pas dans la liste des
devices. mon controleur scsi est bien reconnu et est dans la liste. j'arrive
à les monter tous les 2 sans probleme et j'ai les points
d'entrées /dev/cdroms.

quelqu'un aurait une idée ?

j'ai essayer de faire un "dbus-monitor --system" mais il ne détecte aucun
evenement quand j'insere un cd.

sinon j'ai trouvé ca	:

http://sourceforge.net/projects/ivman

c'est un démon identique à gnome-volume-manager, sauf qu'il marche en console
et sous les autres bureaux :)

merci d'avance pour votre aide

Derumier Alexandre