[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 9 Juin 15:12:10 CEST 2004

On Wed, 09 Jun 2004 11:29:35 +0200
Jérôme Warnier wrote:

> Tu ne peux pas être aussi catégorique. Sinon, déjà, pourquoi y
> aurait-il des packages différents entre ces distribs.
Pour fidéliser ??? :-)

> Je rappelle qu'un des "bugs" (je considère cela comme un bug) les plus
> importants de RPM est que les noms des packages et des dépendances
> peuvent comporter des majuscules, et donc rendre des packages
> incompatibles, même entre versions différentes d'une même distrib.

Oui mais heureusement beaucoup l'ont compris et seule la minuscule est
généralement utilisée, en tout cas cela fait un moment que je n'ai plus
eu ce problème. Et installé des RPMS de  Suse, de RH, ou de Mdk d'
autres versions est toujours possible, de temps en temps il faut un peu
bidouiller mais bon, rien n'est parfait. Sinon un rpmbuild --rebuild est
assez efficace :-)