[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 9 Juin 11:29:35 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 09:27, Dany De Bontridder a écrit :

> Oui
Tu ne peux pas être aussi catégorique. Sinon, déjà, pourquoi y aurait-il
des packages différents entre ces distribs.
Je rappelle qu'un des "bugs" (je considère cela comme un bug) les plus
importants de RPM est que les noms des packages et des dépendances
peuvent comporter des majuscules, et donc rendre des packages
incompatibles, même entre versions différentes d'une même distrib.

--
Jérôme Warnier
Consultant