[Linux-bruxelles] questions % paquets debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 8 Juin 17:03:00 CEST 2004

Stan Pinte écrivait :

> -quand doit-on faire un paquet séparé pour les libs de son application
> et les fichiers exécutables?

Si les libs peuvent être utilisées par d'autres paquets, il faut un
paquet séparé.  Sinon, elles ne doivent pas être installées dans
/usr/lib/ mais dans un sous-répertoire, genre /usr/lib/mon-app/

> -comment modifier le fichier debian/docs pour qu'il installe dans
> /usr/share/doc tout un tree de doc HTML?

man dh_installdocs ?  Il y est dit que dh_installdocs sera heureux de
copier des répertoires entiers.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org