[Linux-bruxelles] questions % paquets debian

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mar 8 Juin 17:54:17 CEST 2004

Le mar 08/06/2004 à 17:03, Frederic Peters a écrit :
> Stan Pinte écrivait :

merci fred, heureux de pouvoir te pomper l'énergie sur la liste,
j'apprends toujours des choses ;-)

> Si les libs peuvent être utilisées par d'autres paquets, il faut un
> paquet séparé.  Sinon, elles ne doivent pas être installées dans
> /usr/lib/ mais dans un sous-répertoire, genre /usr/lib/mon-app/

zut...alors j'ai foiré mon paquet:

dpkg -L rekall | less -->

/usr/lib/librekall.so.0.0.0
/usr/lib/librekall.la

je fais comment pour lui dire de foutre les libs ailleurs? si je passe
un --prefix au ./configure, il va aussi mettre l'exécutable dans
PREFIX/bin...et il sera plus dans le path...une idée?

> man dh_installdocs ?  Il y est dit que dh_installdocs sera heureux de
> copier des répertoires entiers.

merci!!

--
------
join me at spinte at jabber.org
GPG: CBAC 1C79 D133 D3D7 247D  D723 FCF9 AEB9 BC4F 5802
------