[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 8 Juin 15:01:49 CEST 2004

Le mar 08/06/2004 à 13:14, Denis a écrit :

> Oui, c'était bien à ton mail que je répondais :-)

> Alors, je me plante peut-être sur comment çà fonctionne.

J'avoue que je ne suis pas très sûr de mon coup, mais la FAQ (que tu es
obligée de lire avant inscription) de spamcop ne mentionnait rien de tel
(ou je ne m'en souviens pas). Par contre, ils mentionnaient à quel point
ils étaient soigneux dans leur façon de transmettre les erreurs et ils
les transmettent à tous les niveaux de la transmission.

Très franchement, s'ils mettent des gens sur blacklist, à mon avis ce
sont plutôt directement les FAI quand ils ne font rien après un bon
nombre de tentatives (et je ne les blâme pas).

Oups, pardon, la question était ici: