[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 9 Juin 16:18:23 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 15:05, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Moi aussi.  Le compteur est à 8176.

Ah c'était ça le PS dans l'autre mail... J'avoue que j'étais un peu
interloqué :-)

>  J'ai reçu une réponse du support.  Ils m'expliquent que les adresses
>  qu'on voit ne sont pas des "vraies" adresses et me renvoient chez
>  Symantec.

>  Sans blague.

Je leur en ai envoyé un (de mail) aussi, en les invitant à faire en
sorte d'éviter que leur client gênant ne contamine toute la Belgique, et
en signalant toutes les adresses IP dont il avait été doté depuis
dimanche (4 seulement)? Pas reçu de réponse.

>  J'ai encore répondu gentiment en leur expliquant quelle information
>  ils devaient regarder dans le header...C'est pas gagné.

Héhé... Il doit bien y avoir de la doc online à ce sujet quelque part,
non? Ce serait bien d'en trouver et de leur filer le lien dans le mail.

Yannick