[Linux-bruxelles] Re: Machou.be pour "Microsft" et personne d'autres :(

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Lun 7 Juin 18:05:12 CEST 2004

[...]
> Pire, il utilise Apache  :
> HTTP/1.1 400 Bad Request
> Date: Mon, 07 Jun 2004 15:12:06 GMT
> Server: Apache/1.3.28 (Unix) mod_python/2.7.8 Python/2.2.2
[...]

Oui donc si je comprend bien, le webmaster il utilise des logiciels
libres tout en "méprisant"(ici, avec ce site) la communauté ?

Et ça se dis ("probablement") informaticien...

> Cela dit, un site optimisé pour IE ne l'est pas pour toutes les
> versions d'IE, ...

Ici, il précise version 4 :/

> ... de plus, une redirection aussi brutale, ce n'est
> pas très commercial :(

En effet...
Et comme c'est des amis, j'essaye de les aider...

> Une seule solution : virer le webmaster, il a bâclé son boulot.

' peuvent pas... "Le" webmaster les tient apparemment par les
couilles du fait qu'il prend en charge l'organisation des commandes
via le site...

> PS: sans compter que Mozilla a beaucoup plus de possibilité qu'IE
> et est, de mon point de vue meilleure, je ne crois pas être le seul
> à le penser.

Oui, bien sûr...

Ça, je pense leur avoir déjà bien expliqué...

L'idée, ici, en fait, est de limiter les légats en obtenant (du
webmaster) qu'il change la manière dont ils "expulsent" les
utilisateurs de navigateur web autre que celui de Microsoft.

Je leur proposerais donc ceci :

   Actuellement, notre site ne peut être consulté qu'avec
   Internet Explorer 4 (et plus récent) de Microsoft.

   En espérant que la chose vous soit possible, nous vous
   proposons donc d'installer et d'utiliser ce logiciel.[1]

   Veuillez accepter nos plus sincère excuse pour
   ce "petit" "désagrément".

   Amicalement,

   L'équipe de Machou.be [2]

[1] Lien vers le site de Microsoft IE...
[2] Une adresse électronique... (e-mail de machou.be)
    Et pourquoi pas l'adresse du magasin, un numéro de
    téléphone ... enfin, un minimum d'informations quoi...

Qu'en pensez-vous ?

Serge.