[Linux-bruxelles] Cartographie des activités de la Comm Fran pas accessible sous mozilla

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Lun 7 Juin 12:04:07 CEST 2004

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, je n'arrive pas à accéder au contenu du site
http://cartographie.cfwb.be/cfwb/default.htm sous mozilla (sur gnu/linux)

J'ai une page d'erreur apparamment du serveur, et me demande si la page ne
requiert pas l'usage d'un navigateur Internet Explorer. Si oui, je trouverais
cela scandaleux, et n'éhsiterais pas à écrire à la Communauté Française, mais
je ne sais pas comment tester cette hypothèse.

Merci de m'éclairer sur la procédure pour valider cette hypothèse.

Nicolas