[Linux-bruxelles] Et si on fermait la ml?

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 4 Juin 13:17:35 CEST 2004

Frederic Peters indiquait:
[...]
> Je ne vois pas en quoi la proposition réduirait le travail ?
>
> Ou alors, c'est fermer fermer.  Même pas une seconde chance pour ceux
> qui utilisent sporadiquement une autre adresse ?
Mailman ne permet-il pas d'indiquer plusieurs adresses pour un même utilisateur?
ou alors, faudra-t-il indiquer chaque adresse et désactiver la réception
pour certaines?

De toute façon, je crois qu'on peut lancer le vote sur l'ouverture/fermeture
des listes (Glasnost, c'est fait (aussi) pour voter non?). Ca fait 5 soutiens
à la proposition:
> ==== proposition de vote ====
> Sur les listes de diffusion,
> [ ] n'importe qui peut poster, qu'il soit abonné ou pas
> [ ] seuls les abonnés peuvent poster
> [ ] je n'en sais rien
> [ ] je ne veux pas me prononcer
>
> Méthode de vote: Condorcet
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Méthode_Condorcet
>
> ==== fin de proposition de vote ====

soutenu par:
Miguel Quaremme (soutenait la proposition de vote le jour même)
Gaëtan Frenoy (le 26 mai)
Jerome Warnier (qui proposait aujourd'hui de fermer la liste aux seuls inscrits
à la liste)
Eric Hanuise (qui répondait qu'il était temps)
Frédéric Fokan (qui en a marre des débats à ce sujet sur la liste)

Frédéric Péters rappelait au moment de la proposition de vote que seuls
les membres du BxLUG qui ont un compte Glasnost peuvent voter.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"