[Linux-bruxelles] Et si on fermait la ml?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 4 Juin 20:38:31 CEST 2004

Xavier BAYET écrivait :

> Mailman ne permet-il pas d'indiquer plusieurs adresses pour un même utilisateur?
> ou alors, faudra-t-il indiquer chaque adresse et désactiver la réception
> pour certaines?

Je ne sais pas ce que Jérôme propose exactement; clarification svp ?

> De toute façon, je crois qu'on peut lancer le vote sur l'ouverture/fermeture
> des listes (Glasnost, c'est fait (aussi) pour voter non?). Ca fait 5 soutiens
> à la proposition:

Note que je pense te l'avoir dit au début, il faut réactiver la
machinerie vote sur le serveur, ça peut être fait, je n'ai pas le
temps ce soir, demain à l'occasion.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org