Membre ou pas membre WAS: Re: [Linux-bruxelles] Fontes japonaises pour Firefox

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 2 Juin 19:45:35 CEST 2004

Le mer 02/06/2004 à 17:28, Xavier BAYET a écrit :
> Warnier écrivait:
>
> [...]
> [...]
>
> Pour te faire membre, ça commence ici:
> http://www.bxlug.be/inscription
>
> (j'ai l'impression qu'on tourne en rond) ;-)

Si tu postes des messages comme ça à ma seule intention, on tourne en
rond en effet. Je suis un peu plus occupé que lundi, donc je ne peux
faire avancer la discussion, mais j'aimerais avoir des affirmations plus
claires de la part des décideurs (donc des membres) au sujet des
intentions d'investissement du BxLUG :-)

En attendant, rien ne presse, mais je ne deviendrai pas membre tant que
je n'aurai pas vu de propos qui me rassure face à toutes mes
considérations du mail de départ (que je refuse d'aller relire
maintenant, je manque de temps).

Yannick