[Linux-bruxelles] article sur les brevets logiciels

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 2 Juin 00:33:10 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Moi, je pense qu'il vaudrais mieux nous limiter au faits du à la non
> brevetabilité des idées/inventions (de génie etc.) "d'application
> logiciel" aujourd'hui en Europe et de mettre en évidence les études
> concernant la manière dont ça se passe aux états unis d'Amérique du
> nord, comment ça se passe ici et puis les projections sur le résultat de
> l'alignement sur eux etc. C'est déjà amplement suffisant !

Aux États-Unis, les brevets logiciels et de grandes entreprises
informatiques (Microsoft, Oracle...) qui assurent un flux de capitaux
entrants.  Le système semble fonctionner au mieux, non ?

:)

        Frédéric (mauvais système, changer système)

--
Le 13 juin, toi aussi vote pour une constitution européenne
ultra-libérale et catholique :)