[Linux-bruxelles] Objectif du Lug et stratégie

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 9 Juin 15:02:04 CEST 2004

Bonjour à toutes et à tous,

    L'objectif de l'asbl est de fournir de l'info permetant aux gens
d'effectuer des choix, de libérer des PC. Je cherche actuellement la
stratégie gagnante à présenter au CA. Je pense que nos petits bras ne
sont pas assez longs pour porter la bonne nouvelles dans les communes de
la capitale. Alors?

   Si nous en chargions les autres aux endroits ou nos cibles passent
innocemment? Par exemple, les magazins d'informatique, par exemple le
nouveau magazin d'oxfam. Le point d'Ixelles a vendu dix machine chaque
jour ces derniers jours. Oxfam paie une publicité dans quelques journaux
à grands tirages. Voici une occasion de créer une symbiose, non?

   J'en ai parlé au responsable informatique atelier. Il m'a demandé
trois affiches à placer dans les magasins, il pense aussi à vendre les
livres. Un peu plus de visibilité pour le Lug, l'ouverture à d'autres
publics. On pourrait les convaincres de livrer les machines avec notre
kernel préféré (TROLL mais un 2.6 alors ; / END). L'équipe m'a également
demandé de présenter linux aux stagiaires (incroyable non?). Une
collaboration est clairement possible.

La décontamination continue ; )

Marc A